Séverin 2005-2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séverin 2005-2006

Message par jf le Mar 14 Nov 2006 - 19:08

Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour le site qui est très beau et merci pour les mises à jour régulières qui permettent de suivre l'activité prolifique de Séverin.

Pour rebondir sur un message précédent, ce fut un plaisir de passer à la séance de dédicaces du 7/10 à Paris. Je trouve toujours bizarre de rencontrer des gens que l'on admire pour leur création et comme souvent, plus le talent est grand, plus l'artiste est modeste et abordable.

Ayant découvert le site cet été, je me rends compte que je n'ai pas les plus récentes productions de Séverin.

J'ai cru comprendre à la séance de dédicace que quelques exemplaires de "Les Etranges Univers Ebauchés de Cécil North et Allan Dwann" devaient sortir afin d'achever la série. Certains exemplaires seront ils disponibles à Paris?

Sinon, les deux oeuvres suivantes sont elles encore disponibles en librairie (France ou Belgique) ?
- Despectus et Capitis
- Don't be afraid

J'étais surpris de voir les Harry's magazine en flamand à Boulevard des Bulles. Si je comprends bien, le tirage français est assez limité et seul le tirage flamand est encore disponible??

Bravo et merci pour ce beau site sur cet artiste fantastique.

à bientôt,

Jean-François

jf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séverin 2005-2006

Message par alban le Mar 14 Nov 2006 - 23:19

jf a écrit:Bonjour,
Bonjour Jean-François, ravi de te voir ici Smile

jf a écrit:
Tout d'abord, bravo pour le site qui est très beau et merci pour les mises à jour régulières qui permettent de suivre l'activité prolifique de Séverin.
Merci Smile

jf a écrit:
J'ai cru comprendre à la séance de dédicace que quelques exemplaires de "Les Etranges Univers Ebauchés de Cécil North et Allan Dwann" devaient sortir afin d'achever la série. Certains exemplaires seront ils disponibles à Paris?
Nous avons donc du nous croiser et peut être discuter ? Smile

Il y a un petit soucis avec "Les étranges Univers ... " Alec Séverin a du changer de matériel pour éditer ses albums et pour le moment il n'est pas en mesure de réaliser des pages rectos-verso parfaitement calées ... Alec Séverin étant (à raison) perfectionniste, il ne peut du coup pour le moment produire les derniers exemplaires de l'album.
Dès que ce sera le cas, je pense quelqu'un sur ce site pourra t'en informer Smile

jf a écrit:
Sinon, les deux oeuvres suivantes sont elles encore disponibles en librairie (France ou Belgique) ?
- Despectus et Capitis
- Don't be afraid
Pour Despectus et Capitis, il me semble que les derniers exemplaires ont été vendus lors de la dédicace de juin chez Boulevard des bulles ou chez Forbidden Zone.
Pour Don't be afraid, il doit rester quelques exemplaires et le plus simple est de les commander soit chez Boulevard des bulles soit directement à Alec Séverin (dans le premier cas tu éviteras les frais d'envoi).

jf a écrit:
J'étais surpris de voir les Harry's magazine en flamand à Boulevard des Bulles. Si je comprends bien, le tirage français est assez limité et seul le tirage flamand est encore disponible??
Ils n'ont jamais existé en français. Le gros intérêt de ces albums est, en plus de leur format, les nombreux inédits qui les accompagnent.
Pour les textes, il faut avoir la version française de l'album à côté Wink

jf a écrit:
à bientôt,

Jean-François
à bientôt Smile

alban
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvreseverin.free.fr

Message par jf le Mer 15 Nov 2006 - 15:41

Alban,

Merci pour ces détails.
Concernant 'Don't be afraid', Boulevard des bulles m'a dit ne pas l'avoir.
Comment puis je contacter Several Pictures afin de vérifier ce qui est encore disponible?

Merci et à bientôt,

Jean-François.

jf

Message par alban le Mer 15 Nov 2006 - 20:13

Tous les stocks des albums disponibles sont actuellement chez Boulevard des bulles.

Le seul encore en stock chez Several Pictures est le portfolio Harry 2 (il en reste 6), si il t'intéresse je peux te donner l'adresse.

Sinon le tirage de l'album Don't be afraid a été entièrement vendu.

alban
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvreseverin.free.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut