Boris de Rémy Simard à La pastèque
Abordons la BD autrement :: Mettons en avant des auteurs, des albums et des styles :: PARLONS AUTREMENT des auteurs, DE leurs albums et chroniquons LA BD que nous aimons
Page 1 sur 1 • Partagez •
Boris de Rémy Simard à La pastèque
Superbe achat que j'ai fait hier avec le Boris de Rémy Simard à La Pastèque.

La pastèque ? Inutile de repésenter ce magnifique petit éditeur en ces lieux ... enfin pour ceux qui ne connaissent pas (QUOI il y en a ????), une publication de cet éditeur cela se regarde ... et dans 3/4 des cas ça s'achète
Pour les découvrir c'est là ... http://www.lapasteque.com
Mais parlons un peu de Boris ... cet album ligne claire canadien (ou plutôt cette intégrale en fait) est une merveille.
Tour à tour observateur du monde adulte, chroniqueur de sa vie de bébé, témoin de notre société, confronté à la jalousie de sa soeur, ses strips sont un régal dont on ne peut se détourner qu'à la dernière page.
Bref foncez chez votre libraire préféré pour au moins y jeter un coup d'oeil ...
Note 5/5 !

La pastèque ? Inutile de repésenter ce magnifique petit éditeur en ces lieux ... enfin pour ceux qui ne connaissent pas (QUOI il y en a ????), une publication de cet éditeur cela se regarde ... et dans 3/4 des cas ça s'achète

Pour les découvrir c'est là ... http://www.lapasteque.com
Mais parlons un peu de Boris ... cet album ligne claire canadien (ou plutôt cette intégrale en fait) est une merveille.
Tour à tour observateur du monde adulte, chroniqueur de sa vie de bébé, témoin de notre société, confronté à la jalousie de sa soeur, ses strips sont un régal dont on ne peut se détourner qu'à la dernière page.
Bref foncez chez votre libraire préféré pour au moins y jeter un coup d'oeil ...
Note 5/5 !
alban- Admin
Re: Boris de Rémy Simard à La pastèque
C'est amusant de te voir acheter des livres de ce type maintenant mon Alban !
Mon travail n'a pas été vain !
Mon travail n'a pas été vain !

Coacho- Admin
celui là est bien dessiné 

alban- Admin
alban a écrit:celui là est bien dessiné
On va faire semblant de n'avoir rien lu et on va espérer que personne n'ait lu ça...

Coacho- Admin
A noter que le tome 2 est à la relecture et devrait être imprimé pour être présenté en novembre prochain au salon de Montréal ! 

Coacho- Admin
Je confirme. Ce BORIS est vraiment excellent ! Et ce n'est pas seulement pour les jeunes papas.
Dans la même fournée de LA PASTEQUE, il y a aussi un étonnant BOLOGNE de Pascal BLANCHET. Ce n'est pas vraiment de la ligne claire mais c'est superbe.
Dans la même fournée de LA PASTEQUE, il y a aussi un étonnant BOLOGNE de Pascal BLANCHET. Ce n'est pas vraiment de la ligne claire mais c'est superbe.
klarelijn- Nombre de messages : 244
Coacho a écrit:pour être présenté en novembre prochain au salon de Montréal !
ça c'est de l'info ! Tu seras à Montréal ???

alban- Admin
Ca, j'aimerai bien mais...
Coacho- Admin

» [Zaïtsev, Boris] Anna
» [Cyrulnik, Boris] un merveilleux malheur
» [Vian, Boris] Je voudrais pas crever
» L'ECUME DES JOURS de Boris Vian
» Tales of the Past
» [Cyrulnik, Boris] un merveilleux malheur
» [Vian, Boris] Je voudrais pas crever
» L'ECUME DES JOURS de Boris Vian
» Tales of the Past
Abordons la BD autrement :: Mettons en avant des auteurs, des albums et des styles :: PARLONS AUTREMENT des auteurs, DE leurs albums et chroniquons LA BD que nous aimons
Page 1 sur 1