Chaland et Cartes Postales

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaland et Cartes Postales

Message par geert le Sam 16 Juin 2007 - 0:48

Il y en a quand même pas mal, alors voilà je commence par celles ... que je pense être les premières à savoir les Métal Hurlant, sans en être sûr à 100% !!! pale














Bon les titres vous les connaissez et puis vous les avez aux versos !!!! Par contre si il y en a qui ont la date de publication je suis preneur ...
avatar
geert

Nombre de messages : 10347
Localisation : freddy land
Date d'inscription : 23/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdefreddy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par stéphane le Sam 16 Juin 2007 - 1:10

La première et la troisième des couv de "métal aventures".
La dernière c'est le n°3, la première c'est le n°2.
Ca doit dater de 1984, donc je suppose que les cartes doivent avoisiner.
avatar
stéphane

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par geert le Dim 17 Juin 2007 - 20:03

Juste pour compléter le "Retour au pays" c'est le N°98 de Métal du 01/04/1984


avatar
geert

Nombre de messages : 10347
Localisation : freddy land
Date d'inscription : 23/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdefreddy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par pasto le Dim 17 Juin 2007 - 21:02

J'adore ces images. Ah quelle grande époque que ce métal hurlant.
Le lycée, l'adolescence, les heures de colle, les enfants du rock, les filles qui nous griffaient le visage en hurlant…
avatar
pasto

Nombre de messages : 442
Age : 46
Date d'inscription : 04/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par geert le Dim 17 Juin 2007 - 22:30

Moi perso je n'ai jamais acheté Métal Hurlant à l'époque ... trop jeune ??
Par contre pour le reste ....
avatar
geert

Nombre de messages : 10347
Localisation : freddy land
Date d'inscription : 23/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdefreddy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par geert le Dim 17 Juin 2007 - 22:33

Alors pour continuer sur la lancée, les pin up des éditions Yvon

Pour la date idem si il y en a qui ont des infos ... je suis preneur



avatar
geert

Nombre de messages : 10347
Localisation : freddy land
Date d'inscription : 23/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdefreddy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par rubble le Dim 17 Juin 2007 - 22:41

ça doit dater de 88-89, c'était des dessins d'abord faits pour Best, certains étaient originaux, il y en avait de Avril , Petit roulet et un de Cornillon,( pétanque du 3°type ) qui avait écrit la typo "bonnes vacances", le tout était chapeauté par le grand Yann Rudler, inutile de préciser que les auteurs n'ont pas fait de bonnes affaires....
avatar
rubble

Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par geert le Dim 17 Juin 2007 - 22:45

Saperlipopette !!! Merci Rubble pour cette info, aurais tu par hasard les autres de la série ?

Encore un travail à quatres mains méconnu !!!

Si je comprend bien Rudler a encore une fois frappé avec cette série de carte ... mais n'a t il jamais eu un procés ou un truc du genre
avatar
geert

Nombre de messages : 10347
Localisation : freddy land
Date d'inscription : 23/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdefreddy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par rubble le Dim 17 Juin 2007 - 22:50

non, Rudler n'a jamais mis les pieds au tribunal, ses escroqueries ont toujours été de petite envergure et de plus comme tout bon escroc il a toujours su apparaitre comme sympathique, voire comme quelqu'un qui faisait de la peine. je regarderai si je retrouve les autres cartes, je devais les avoir.
avatar
rubble

Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par geert le Dim 17 Juin 2007 - 22:53

Et pour Opération Super 9 ? ça s'est passé de la même façon ?
avatar
geert

Nombre de messages : 10347
Localisation : freddy land
Date d'inscription : 23/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdefreddy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par rubble le Dim 17 Juin 2007 - 22:59

non, c'est un des seuls trucs où les auteurs n'ont pas été trop grugés, originaux rendus , payés (malgré une marge pour Rudler qui ferait tomber à la renverse n'impotre quel agent;) si sur le coup il a quand mème roulé l'UAP en leur fourguant au prix fort un ou 2 auteurs d'avant garde (Valls et je sais plus quel autre nom ) qui n'étaient autre que Rudler lui-mème qui ne dessinait pas beaucoup mieux que mon chien. Quel génie !
avatar
rubble

Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par geert le Dim 17 Juin 2007 - 23:06

Je suis tombé par hasard sur la page des remerciements du site de Braque (pour les néophytes Laughing le chanteur !) et ... auprès de noms aussi prestigieux que Chaland et Cornillon !!!! Yan Rudler est cité !!!!???

allez je remet ici la liste ...

Claude ARTO, Sabine ALZIARY, Sophie BELLEST, Lionel BERNARD, Ted BENOIT, Jean-François BIARD, Arnaud de BOISFLEURY, Juan-Carlos CACÉRÉS, Virginie CHAPRON, Yves CHALAND, Luc CORNILLON, Gilbert CASTRO, David COCHARD, Jean COUTURIER, François CHEMTOV, Gérard CHIRON, Denis CLAVAIZOLLE, Dominique COBLANCE, Eric DANIEL, Jacob DELLACQUA, Olivier DOUGOUD, Patrick DUMOND, DUPUY-BERBERIAN, Benoit DARTIGUES, Laure DESBRUERES, Jean-Claude DENIS, Philippe DIEU, Pierre DREYFUS, Sophie DUEZ, Natan ERCBERG, Daniel ESPERANSSA, FILIPS, Michel FOURCADE, Gilles FRUCHAUX, Philippe GAUTHIER, Charlotte GIROD, Wilfrid HARPAILLE, Eric HAVARD-DUCLOS, Jean-HAVARD-DUCLOS, Thomas HAUS, Guillaume HEBERT, JANO, Pierre KEBAILI, Thierry KUNTZ, Vincent LAUTH, Thibaut LEIGNIEL, Frédéric LERNOUD, Bernard LISCIA, Lionel MANDEIX, Franck MARGERIN, Etienne MARTINELLI, Jean-Baptiste MONDINO,Patrice NARÉS, Jean-Louis MURAT, Marie MOOR, Ellé MORISA, Elsie OBADIA, Irène OMELIANENKO, Philippe PETIT_ROULET, Elisa POINT, François POST, Charles-André POZZO di BORGO, Evelyne REYT, Yann RUDLER, Jean-Marie SALAUN, Franck SALOMÉ, SAN MILAN, Daniel SCHELL, Peter SEMLER, Nicolas TEICHNER, Marcelino TRUONG, Jean-Luc VERET,Roland WEINSTEIN, Barney WILEN, Daddy YOD, Hervé ZENOUDA.

Marrant de voir Daddy Yod sur la liste ...

Et puis j'arrête là avec les citations Rudler car on est quand même dans un tout autre sujet. Wink
avatar
geert

Nombre de messages : 10347
Localisation : freddy land
Date d'inscription : 23/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdefreddy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par rubble le Dim 17 Juin 2007 - 23:12

pour parler de Braque, il a apporté sa petite pierre à la BD qui nous concerne, et on pourra mème ouvrir un petit sujet Braque:
avatar
rubble

Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par geert le Dim 17 Juin 2007 - 23:14

Moi je suis d'accord pour ouvrir un sujet avec les deux seuls documents que j'ai de lui ....

Vas y Rubble ouvre ... !
avatar
geert

Nombre de messages : 10347
Localisation : freddy land
Date d'inscription : 23/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdefreddy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par rubble le Dim 17 Juin 2007 - 23:22

on finit d'abord Rudler et ses bonnes vacances; après vérif, ça date de 85 et la carte d'Avril ne fait pas partie de cette série, mais de celle de Suresne éditée par la mème Rudler:alors je montre... d'abord LOUSTAL...

puis FLOCH
avatar
rubble

Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par rubble le Dim 17 Juin 2007 - 23:28

Ted BENOIT et LUC CORNILLON (pour ce dernier le dessin a été piqué et probablement revendu à un collectionneur pas trop séculeux, si quelqu'un l'a vu passeé ...)

avatar
rubble

Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par rubble le Dim 17 Juin 2007 - 23:33

et je termine par celle-ci de Margerin, mais il y en a d'autres, Denis Sire, une autre Loustal...
avatar
rubble

Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par geert le Dim 17 Juin 2007 - 23:34

Sais tu pourquoi la police n'a pas été reprise sur la FLOC'H ?
avatar
geert

Nombre de messages : 10347
Localisation : freddy land
Date d'inscription : 23/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdefreddy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par rubble le Dim 17 Juin 2007 - 23:36

ça ne collait probablement pas avec le coté "chicos" de Floc'h.
avatar
rubble

Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par stéphane le Dim 17 Juin 2007 - 23:45

La dernière est loin d'être la plus belle :

avatar
stéphane

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par stéphane le Dim 17 Juin 2007 - 23:46

La typo ne collait pas avec le coté symphonique de Druillet
avatar
stéphane

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par geert le Dim 17 Juin 2007 - 23:47

rubble a écrit:puis FLOCH


à vous de juger moi je préfére la police Cornillon !
avatar
geert

Nombre de messages : 10347
Localisation : freddy land
Date d'inscription : 23/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdefreddy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par rubble le Dim 17 Juin 2007 - 23:49

ah bin ! j'avais pas celle-là !

si ça vous ennuie pas on causera du Braque une autre fois, faudra que je rassemble des documents, voire des souvenirs..
avatar
rubble

Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par stéphane le Dim 17 Juin 2007 - 23:51

rubble a écrit:ah bin ! j'avais pas celle-là !

Ouais ben si t'as envie de compléter ta collec y'a qu'à demander hein, parce que celle là elle me privera pas.
avatar
stéphane

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par geert le Dim 17 Juin 2007 - 23:53

stéphane a écrit:
rubble a écrit:ah bin ! j'avais pas celle-là !

Ouais ben si t'as envie de compléter ta collec y'a qu'à demander hein, parce que celle là elle me privera pas.

Celle là je te la laisse mais si tu as celles que Rubble a présenté je dis pas !!!! Laughing
avatar
geert

Nombre de messages : 10347
Localisation : freddy land
Date d'inscription : 23/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdefreddy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par rubble le Dim 17 Juin 2007 - 23:54

"ah bin ! j'avais pas celle-là !"

je parlais du Druillet...
sinon bravo pour la nouvelle typo (on peut pas parler de police, c'est un titre dessiné sans référence) tu as plus qu'à y mettre du jaune.....
avatar
rubble

Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par rubble le Dim 17 Juin 2007 - 23:56

stéphane a écrit:
rubble a écrit:ah bin ! j'avais pas celle-là !

Ouais ben si t'as envie de compléter ta collec y'a qu'à demander hein, parce que celle là elle me privera pas.
est- ce que tu l'échangerais contre un dessin de Diana Kennedy ?..
avatar
rubble

Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par stéphane le Lun 18 Juin 2007 - 0:00

rubble a écrit:
stéphane a écrit:
rubble a écrit:ah bin ! j'avais pas celle-là !

Ouais ben si t'as envie de compléter ta collec y'a qu'à demander hein, parce que celle là elle me privera pas.
est- ce que tu l'échangerais contre un dessin de Diana Kennedy ?..

Et bien après un rapide surf sur google, je crois que je préfère, et de loin, te l'offrir.
avatar
stéphane

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par geert le Lun 18 Juin 2007 - 0:02

moi je m'étais dis que celui ci te plairais bien ...

avatar
geert

Nombre de messages : 10347
Localisation : freddy land
Date d'inscription : 23/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdefreddy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par rubble le Lun 18 Juin 2007 - 0:03

tu pourrais être poli, qu'est-ce qui te dis que c'est pas moi qui me cache sous le pseudo Diana Kennedy ?!.
avatar
rubble

Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par stéphane le Lun 18 Juin 2007 - 0:08

geert a écrit:moi je m'étais dis que celui ci te plairais bien ...


T'aurais pas plutôt celui-là ??

avatar
stéphane

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par rubble le Lun 18 Juin 2007 - 0:09

vous avez déjà vu cette folle qui brade régulièrement des kilos de dessins (pas terribles, la pauvre elle fait ce qu'elle peut) sur e-BAY , tout ça pour des clopinettes ?
avatar
rubble

Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par stéphane le Lun 18 Juin 2007 - 0:09

On sent l'influence de certains maîtres des années 80, je ne nommerai personne pour garder tous mes potes ici présents
avatar
stéphane

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par stéphane le Lun 18 Juin 2007 - 0:10

rubble a écrit:vous avez déjà vu cette folle qui brade régulièrement des kilos de dessins (pas terribles, la pauvre elle fait ce qu'elle peut) sur e-BAY , tout ça pour des clopinettes ?

Ouais ça fout les boules.
Les BD ont l'air bien chefdoeuvresques aussi ...
avatar
stéphane

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par rubble le Lun 18 Juin 2007 - 0:10

stéphane a écrit:
geert a écrit:moi je m'étais dis que celui ci te plairais bien ...


T'aurais pas plutôt celui-là ??

çui-là, j'admets qu'il est beau.....
avatar
rubble

Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par stéphane le Lun 18 Juin 2007 - 0:12

rubble a écrit:
stéphane a écrit:
geert a écrit:moi je m'étais dis que celui ci te plairais bien ...


T'aurais pas plutôt celui-là ??

çui-là, j'admets qu'il est beau.....

Y'a un mec qui roule en harley dans le 42 qui l'aurait reproduit à l'aéro sur son bidon ... (à ce qu'on m'a dit)
avatar
stéphane

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par rubble le Lun 18 Juin 2007 - 0:16

"Y'a un mec qui roule en harley dans le 42 qui l'aurait reproduit à l'aéro sur son bidon ... (à ce qu'on m'a dit)"

oui, mais il l'a dessiné les mains dans le dos parce que les mains c'est dur à dessiner....
avatar
rubble

Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par geert le Lun 18 Juin 2007 - 0:18

rubble a écrit:vous avez déjà vu cette folle qui brade régulièrement des kilos de dessins (pas terribles, la pauvre elle fait ce qu'elle peut) sur e-BAY , tout ça pour des clopinettes ?

non j'avais jamais vu avant que tu en parle ... tu as tapé quoi sur eb pour tomber sur elle ?
avatar
geert

Nombre de messages : 10347
Localisation : freddy land
Date d'inscription : 23/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdefreddy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par stéphane le Lun 18 Juin 2007 - 0:20

Tape "kennedy" dans le rayon planches originales.
T'as envie de claquer quelques euros ?
avatar
stéphane

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par rubble le Lun 18 Juin 2007 - 0:24

elle y est tout le temps, dans les originaux à vendre .. et elle a mème influencé l. cornillon...

avatar
rubble

Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par rubble le Lun 18 Juin 2007 - 0:27

Zut elle est de travers cette dernière iage, y'a quelqu'un qui saurait la redresser ?
avatar
rubble

Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par stéphane le Lun 18 Juin 2007 - 0:27

Effectivement, on frole le plagiat, c'est honteux !
avatar
stéphane

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par geert le Lun 18 Juin 2007 - 0:28

stéphane a écrit:Tape "kennedy" dans le rayon planches originales.
T'as envie de claquer quelques euros ?

t'as vu son site tu peux acheter ses BD c'est moins cher que chez certains éditeurs ..... Laughing

http://www.bd-kennedy.de/
avatar
geert

Nombre de messages : 10347
Localisation : freddy land
Date d'inscription : 23/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdefreddy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par geert le Lun 18 Juin 2007 - 0:29

rubble a écrit:Zut elle est de travers cette dernière iage, y'a quelqu'un qui saurait la redresser ?

il n'y a que toi qui peux faire quelque chose ou un des admin ....
avatar
geert

Nombre de messages : 10347
Localisation : freddy land
Date d'inscription : 23/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdefreddy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par stéphane le Lun 18 Juin 2007 - 0:29

rubble a écrit:Zut elle est de travers cette dernière iage, y'a quelqu'un qui saurait la redresser ?

avatar
stéphane

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par rubble le Lun 18 Juin 2007 - 0:29

et puis- là au moins c'est vraiment moderne!
avatar
rubble

Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par geert le Lun 18 Juin 2007 - 0:30

ok je retire Stéphane tu es admin ?
avatar
geert

Nombre de messages : 10347
Localisation : freddy land
Date d'inscription : 23/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisdefreddy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par stéphane le Lun 18 Juin 2007 - 0:31

geert a écrit:ok je retire Stéphane tu es admin ?

Je n'ai pas modifié le post de l'ignoble rubble, j'ai reposté l'image dans le bon sens après l'avoir redressée sur mon pc.
avatar
stéphane

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par rubble le Lun 18 Juin 2007 - 0:32

merci pour le retournement de situation !
avatar
rubble

Nombre de messages : 1649
Date d'inscription : 01/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par stéphane le Lun 18 Juin 2007 - 0:34

rubble a écrit:merci pour le retournement de situation !

Bah tu sais moi si j'peux rendre service ...

Alors le geert, il a passé commande chez les Kennedy ??
avatar
stéphane

Nombre de messages : 2796
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaland et Cartes Postales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum