SPIROU : L'INTEGRALE CHEZ DUPUIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPIROU : L'INTEGRALE CHEZ DUPUIS

Message par Yvele le Mar 22 Mai 2007 - 9:07

Après deux superbes premiers tomes à un prix extraordinairement doux, Dupuis annonce le Volume 3 pour le 20 juin 2007.

En voici déjà la couv :

Et la description :

Intégrale n°3. Voyages autour du monde

Dessin : Franquin
Scénario : Franquin
Année : 2007

L'aventure, à 200 à l'heure !

"Protégez-moi de mes amis; quant à mes ennemis, je m'en charge!", disait, ...euh, un célèbre écrivain. Avec Fantasio comme meilleur ami, Spirou n'a pas besoin d'ennemis pour attirer à lui de quoi le placer dans les pires situations. C'est que Fantasio, journaliste à l'hebdomadaire "Le Moustique", n'a plus la cote. Et la Rédaction vient d'engager "la" perle des journalistes. Une dénommée Seccotine...
Alors, Fantasio décide de créer lui-même le scoop... en cambriolant un grand magasin. Cet acte ne sera pas sans conséquences, nos deux amis vont bien vite l’apprendre à leur dépens. Les voilà embarqués à Bab-El-Bled, puis dans une réserve naturelle d’Afrique Noire à la recherche des microfilms de plans d’une voiture révolutionnaire, la Turbotraction, cachés dans… une corne de rhinocéros.
L'aventure les attend aussi en Palombie où, partis pour rendre sa liberté au Marsupilami, ils se retrouvent pris dans la tourmente d'une révolution, sous le joug d'un terrible tyran, Zantafio. Elle les achemine également dans des paysages plus familiers, sur les routes du Midi, où Fantasio, victime d'un complot diabolique, doit se mêler aux coureurs du Tour de France.
Avec "La corne de rhinocéros", "Le dictateur et le champignon" et "La mauvaise tête", le talent de Franquin explose. Entraînant Spirou dans des aventures rebondissantes à travers le monde, l'auteur étoffe à chaque page l'imaginaire de la série par son intense créativité. Graphiquement, chaque planche est un véritable bijou de composition et, pour beaucoup, le "Franquin" de ces années-là compte parmi ce que la Bande Dessinée a connu de plus élégant.
Le troisième volume de cette intégrale chronologique comprend, outre ces les titres précités, un dossier historique, truffé de documents rares, commenté par André Franquin.
Yvele

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPIROU : L'INTEGRALE CHEZ DUPUIS

Message par Coacho le Dim 2 Mai 2010 - 22:36

Hello amigos !

Les heureux abonnés de Spirou recevront un truc qui fait envie...
Alors j'en appelle à la solidarité et la générosité des ADF !
Pouvez-vous, chère Krikri (Very Happy), mettre des scans de ce truc ici quand il sera disponible ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! BiZouX !

Lien : http://www.spirou.com/abonnement/cadeau/
Coacho
Admin

Message par krikri le Mar 4 Mai 2010 - 1:16

Bien sûr, Coacho, je n'y manquerai pas !!! avec plaisir !!!
Very Happy
krikri

Message par Coacho le Mar 4 Mai 2010 - 10:21

Merci KriKri ! Smile
Coacho
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé