ATTENTION !! Mise en garde, fausses sérigraphies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ATTENTION !! Mise en garde, fausses sérigraphies...

Message par Invité le Mar 6 Mai 2014 - 15:24

Afin de mettre en garde et de vous éviter de croiser un couple de faussaires / arnaqueurs qui sévit actuellement sur eBay... je vous conseille très très fortement d'éviter les ventes des pseudos " artbox76 " et " karindufre ".
Leurs pseudos respectifs ayant été plombé par les retombées (évaluations négatives) logiques de leurs activités frauduleuses, je parie qu'ils vont tous les deux retrouver une virginité en ouvrant de nouveaux comptes avec des pseudos tout neufs, en poursuivant la fraude et l'impression clandestine (ne compter pas sur eBay pour faire la police ^^).
Ils officient tous les deux dans la région de ROUEN et je tiens, à disposition de tous demandeurs, des informations plus précises. Cela permettra, si vous les croisez lors d'un achat, d'être certain d'avoir à faire à des ESCROCS.

Les contrefaçons de sérigraphies & ex-libris, vendues par ce couple, ont déjà concerné les auteurs suivants :
- François Avril, Peyo, Moebius, André Franquin, Milo Manara, Jacques Tardi, Willy Maltaite et Philippe Geluck.

Des recours en justice sont apparemment lancés et, d'après informations, Mr Gilles Ziller (Archives Internationales) et Mr Eric Verhoest (Champaka) ont pu avoir certains faux entre leurs mains.
Je vous invite à relayer la mise en garde.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ATTENTION !! Mise en garde, fausses sérigraphies...

Message par grelots le Mar 6 Mai 2014 - 17:24

Merci Wink

j'avais vu ça sur le forum voisin...  Sad 

grelots

Voir le profil de l'utilisateur http://emile-bravo.blogspot.fr/

Message par Invité le Mar 6 Mai 2014 - 18:44

A cette mise en garde initiale... Je complète par un autre pseudo " vimport2014 ".
Toujours actif et vendant, actuellement, certaines des sérigraphies incriminées (mêmes photographies, textes corps d'annonces et numérotations identiques), ce pseudo est une alternative des deux escrocs (localisé à 10 km de leur domicile respectif).
Là aussi, fuyez les ventes. ^^

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut