Krabo numéro 1 : parlons-en

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Krabo numéro 1 : parlons-en

Message par alban le Sam 16 Déc 2006 - 23:46

J'ai reçu hier le numéro de Krabo et pour un nombre incroyable de raisons je vous en conseille l'achat.

En premier lieu pour l'article sur la ligne claire et le style atome en introduction de l'interview avec Serge Clerc. Il remet un certain nombre de choses à plat et Marc Bousquet nous donne une vision pointue de l'évolution des années 80.
Ensuite l'interview de Serge Clerc est une petite pépite ! Sa vision, sa complicité avec Chaland, tout y passe et en rend obligatoire la lecture pour tout amateur de cette période.
Viennent les planches inédites de l'histoire de Métal Hurlant ... je ne vous en précise pas l'intérêt !

Passons à une autre chapitre : "D'un poste à l'autre" et sa sélection de sites à visiter... rarement je me suis retrouvé à ce point dans ces indispensables. Les sites de Jean-Claude Gotting, de Klare Lijn International, de Yannick Thomé, de Michel Swing,de la Comic Art Community, etc ... Difficile de faire plus fort pour nous tenter à passer des heures sur la toile .

Les autres sujets : ils sont bien construits, d'un réel intérêt, on n'y est pas abreuvé de pubs, pas de prépub mainstream d'albums presque sortis et qu'on ne lira pas de fois ... bref je suis ravi de m’être abonné pour les 4 premiers numéros !
alban
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvreseverin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Krabo numéro 1 : parlons-en

Message par bbko le Mar 19 Déc 2006 - 19:03

Wow ! voilà qui fait drôlement plaisir à lire : merci M'sieur l'administrateur (l'enveloppe convenue est déposée dans votre boîte)...
Moi aussi, je trouve que l'article de Marc est pas mal du tout... vrai ! Quant à S. Clerc : c'est un Monsieur quand même ! Quand on voit tous les originaux qu'il nous a confié sur la seule bonne mine du Marc, bin, franchement... et je ne vous dis pas le plaisir et l'honneur de mettre tout ça en page... Rien que pour ça, l'aventure Krabo est extra géniale.
Le 2 est en cours. Il y aura moins de ligne claire mais des trucs qui devraient quand même vous interpeller. Hopsso.

bbko

Message par alban le Mar 19 Déc 2006 - 19:19

Oh ici on est pas trop sectaire, alors si le sujet n'est pas ligne claire mais que les articles sont bien je pense qu'on sera plusieurs à les lire Wink

Merci d'être venu ici Smile

PS : pour l'enveloppe c'est parfait le compte y est
alban
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvreseverin.free.fr

Message par bbko le Mar 19 Déc 2006 - 19:32

En exclu, je peux lancer quelques noms en vrac... Disons Rébecca Dautremer ; Brüno ; Nicolas Vial ; Mandy... et plein d'autres trucs dans l'genre. Maintenant, si vous connaissez (je dis "vous" pour englober tous les ceusses qui passent dans l'coin, vu que le tinternet tire vers le "tu" relativement naturellement) des annonceurs et/ou mécènes susceptibles de supporter l'aventure, sommes actuellement preneurs. L'idée étant d'ajouter 16 pages aux 64 existantes pour 8 pages de pub. Correct ?!?

Bel endroit ici... ça m'plait bien : il fait chaud.

bbko

Message par Invité le Sam 23 Déc 2006 - 12:55

Que des noms intéressants, j'ai hâte de voir la galerie de Rébecca Dautremer.

Pour ce qui est des mécènes, alors là je n'ai aucune piste.
Mais si tu connais un généreux donateur désirant soutenir de jeunes artistes prometteurs, tiens-moi au courant Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut