Yves CHALAND on the TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yves CHALAND on the TV

Message par MacGuffin le Mer 16 Oct 2013 - 16:53

Je vous met un lien concernant une vidéo (Blog d'Alain Lachartre) ou l'on peut voir notre ami Chaland de son vivant =

http://alainlachartre.blogspot.fr/2012/02/interview-antenne-2.html

Très drôle de voir Chaland invité pour parler pub, et finalement il parle des plaques rouges que provoque le rasage avec Gainsbourg ! Razz
Et puis Floc'h, quelle classe, quelle aisance, rien que de le voir fumer, ça vaut le détoure !

Les plus anciens connaissent bien cette vidéo, les autres la découvriront, je l'espère, avec joie !

Il existe une autre vidéo d'une interview de YC à Angoulême en 84/85 (je pense FR3 Poitou-Charente), je le sais, car j’étais présent.
Maintenant, pour la retrouver, ça va pas être simple, mais je m'y colle. je vous tiens au courant.
MacGuffin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yves CHALAND on the TV

Message par hearmytrain le Ven 15 Nov 2013 - 20:59

Merci à toi d'avoir partagé ce lien!
j'espère aussi voir un jour cette interview FR3 dont tu parles...Very Happy 
hearmytrain

Message par MacGuffin le Sam 16 Nov 2013 - 2:50

Quelques nouvelles du front,
après avoir contacté le siège de FR3 Poitou-Charente, j'ai eu le service des archives.
Je suis tombé sur un gars moyennement sympa, qui m'a dit être très occupé (En plus, il ne comprenait pas ma démarche !?), que j'ai du rappeler plusieurs fois avant de pouvoir prendre rendez-vous, et enfin on a pu caler une date pendant la première semaine des vacances scolaires,
soit le vendredi 25 octobre à 10h30.

Malheureusement, la veille, j'ai reçu un coup de tél d'une secrétaire, m'indiquant que monsieur X était désolé mais qu'il ne pourrait pas me recevoir,
car il partait en déplacement, et m'invitait à reprendre contact, ce que j'ai fait, plusieurs fois, mais sans succès.
Voila, la partie n'est vraiment pas gagnée, point mort pour l'instant, je suis quand même un peu déçu Crying or Very sad
MacGuffin

Message par hearmytrain le Sam 16 Nov 2013 - 16:36

Merci pour ces news, espérons que tes efforts seront payants, ce serait un scoop formidable d'obtenir ces images d'YC de presque 30 ans.
Ce serait un beau cadeau de noël pour tous les ADF. Peut-être que ton interlocuteur de fr3 serait sensible à cet argument??Laughing Laughing Laughing 
La vraie déception serait d'avoir un refus catégorique et définitif. La partie n'est pas gagnée mais elle n'est pas perdue...clown 
hearmytrain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut